Retour à la page principale de l'album Groupes de filles     -     Compétitions sportives
Photos diverses
Théâtre, sorties, voyages, etc.
Retour à la page précédente

Les précisions et rectifications éventuellement nécessaires sont les bienvenues !
Les parties des légendes entre guillemets sont des commentaires personnels de ceux ou celles qui ont envoyé les photos.

Cliquez sur les miniatures pour voir les photos en grand

Fermer cette fenêtre  Marivaux - Palais des fêtes de Vendôme

Palais de fêtes de Vendôme, le 25 mars 1965,
Les acteurs de bonne foi de Marivaux.
« Nous avions répété et monté ce spectacle il me semble sans l'aide des profs, et nous l'avions présenté un dimanche après-midi. »

Marivaux - Palais des fêtes de Vendôme

De gauche à droite, assises devant : Marie-Suzelle David, Marie-Françoise Bouguereau.
Debout : ...?, ...?, Henriette Langard, Claude Dubin, ...?, ...?, Chantal Tariel, Brigitte Chollet.

Excursion au château de Villesavin

Château de Villesavin, « sortie offerte par l'Amicale des anciens élèves à quelques élèves de terminale qui avaient eu un prix de camaraderie. On remarquera le costume cravate des garçons... et le port du sac à main pour les jeunes filles ! »
Devant : Roselyne Delfino, Marie-José Guichard, Claudette Lechâble. Derrière : ???

Les heures de colle

Courrier du censeur annonçant la punition aux parents de Michel

Groupe d'élèves collés un jeudi de novembre 1959 « pour être rentrés trop tard d'un bal chez Lardos le dimanche précédent ».     Agrandir la photo
Deux noms et plusieurs prénoms manquent à l'appel. Si vous reconnaissez quelqu'un, merci de nous faire profiter de vos souvenirs : contact

Les pions

Quelques surveillants de l'internat garçons en 1958.
Si vous reconnaissez le seul inconnu (n° 2), ou si vous vous souvenez des prénoms des uns ou des autres, merci de nous les transmettre : contact

Voyages de fin d'année
  Béatrice Boulay
Monique Rebeyrotte       Huguette Hémon