Retour à la page principale de l'album
Documents divers
 Fermer cette fenêtre – Extraits d'un livret de 32 pages de dessins sur le centenaire du Lycée.
  – Journal réalisé par les élèves dans les années 1950 : Sous les platanes.
  – Un document unique :-).
  • Les pensées profondes et autographes de sept élèves de Philo 1961-1962   Des nouveautés !
– Quelques photos de professeurs.
  • M. CHRISTIAENS et M. Paul LADEVIE, professeurs d'histoire-géographie
  • Melle Marie-Magdeleine DESNEUX, professeur de lettres classiques et modernes
    Sur cette autre photo extraite de son ouvrage posthume, Le Canevas du Pavillon (Éditions Cy.ter, Vendôme) elle est en compagnie de Messieurs Claude BAYLE professeur de dessin, LAFONTAINE proviseur (décédé en 1982), et Claude BONIN professeur d'anglais (de gauche à droite).
  • M. Philippe POULTEAU, professeur de maths
  • M. PROUST, professeur de philosophie.
        Autre photo de M. PROUST avec ... ? On m'a suggéré M. ROBILLARD ? Si vous pouvez me le confirmer (ou l'infirmer), merci d'avance de m'écrire.
NB : Vous pouvez revoir beaucoup plus de photos d'enseignants sur les diverses photos de classe,
vous trouverez sur cette liste des liens vers celle(s) où chacun était présent.

Et dans la rubrique mystère, reconnaissez-vous ce professeur ? Si oui, merci de m'écrire ici .

07/03/2014 : le mystère est résolu, le personnage mystérieux était M. Michel DAGOIS, professeur d'anglais, présent sur la photo de la classe de 4e M de 1957-1958.

à suivre... Bientôt...