Quelques sites intéressants

• Le site du Lycée Ronsard actuel, dans le quartier des Rottes, mais surtout quelques photos de l'ancien, sur l'excellent site de la section professionnelle.

• Un nouveau site de contacts entre ancien élèves : lesanciensdelecole.net

• Photo de classe : un excellent site non marchand qui ambitionne de faire revivre le passé de toutes les écoles de France et d'ailleurs. Dommage : l'irruption de la publicité sur ce site !

• T'as pas changé : un peu le même objectif, en totalement gratuit, qu'un site plus mercantile comme Copains d'avant, mais plus modeste pour l'instant. Vaut la peine d'être connu et soutenu !

• Une page contenant de très jolies photos de la ville de Vendôme, signées Irina Nikitina, dont quelques-unes du Parc Ronsard.
    Et aussi sur ce blog-là, des photos de Vendôme vue du ciel.

• Mon site consacré à la généalogie, les deux tiers de mes ancêtres étant issus de la vallée du Loir ou de la Gâtine tourangelle.
    Accessoirement un lien sur mon "portail" créé surtout pour m'y retrouver moi-même dans le fouillis de toutes mes pages web (et encore elles n'y sont pas toutes...).